Maroc: Scandale et arrestation après une vidéo d’un jeune chauffard ivre en Ferrari


Un jeune chauffard a été arrêté mercredi soir, deux jours après la diffusion d’une vidéo qui a fait scandale au Maroc, le montrant ivre au volant d’une voiture de luxe et ridiculisant des policiers à Rabat.
L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, avait lui-même filmé et diffusé en début de semaine sur les réseaux sociaux une courte vidéo en quatre séquences narrant sa soirée mouvementée et bien arrosée.
« Le jeune homme à la Ferrari »
On le voit d’abord en boîte de nuit, bouteille de champagne à la main, puis au volant d’une Ferrari, toujours avec sa bouteille et manifestement ivre. Il apparaît ensuite, débraillé et lunettes noires sur le nez devant sa voiture accidentée, après une collision qu’il a apparemment provoqué, se moquant des policiers venus établir le constat. Et enfin, installé fièrement sur le siège passager d’une ambulance en train de fumer sa cigarette.
Largement relayée par les sites d’information et commentée dans la presse locale, la vidéo a suscité une salve de réactions indignées contre « le jeune homme à la Ferrari ».

Sources:20minutes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram