Port-au-Prince : Le journaliste Diego Charles, la militante Antoinette Duclair, tués par balles

Selon les premiers éléments d’informations, le crime a été commis à Christ-Roi, dans la nuit du mardi 29 juin au mercredi 30 juin 2021. Les bandits ont exécuté le journaliste de Radio Vision 2000, Diego Charles, avant d’assassiner la militante politique.

Le journaliste de Radio Vision 2000, 33 ans, était accompagné de la militante politique quand il a été attaqué par des hommes armés. Les éléments préliminaires font état d’un double crime commis à quelques pas de la résidence de Diego Charles.

L’insécurité à Port-au-Prince a franchi un nouvel cap avec des cas d’assassinat en série, des affrontements armés, de blocage de route dans l’indifférence des autorités policières.

Parallèlement, on apprend une fusillade à Delmas 32 ayant coûté la vie à 10 personnes. Pour la seule journée du mardi, les escadrons de la mort, à l’œuvre dans la capitale, ont exécuté plus d’une douzaine de citoyens. On note l’exécution du délégué du SPNH-17, Guerby Geffrard à la rue Dessalines, dans le quartier de Delmas 32.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram